• Mercedes

    Pouet pouet !! 
    Elle arrive à toute vitesse à la cour de récré de JB

    Mercedes

    Mercedes
    Ma déesse
    Ma coccinelle

    Je ne suis pas une DS
    Ronchonne Mercedes
    Ni une Citroën
    Ni une Volkswagen

    Mercedes
    Ne monte pas sur tes 2CV
    Et savoure ton triomphe
    Non, je n'ai pas dit Triumph
    Soupire Renaud

    « AdminiculeCoucou »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 00:12

    Bonjour élève Martine, ah y en a sous le capot ici... sourire, zou Mercédès sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    2
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 00:15
    colettedc

    Tout doux, Mercedes tu vas foncer tout droit dans le mur de l'école et toute la cour va avoir peur !!!

    De beaux jeux de mots, Martine ! Bravo !

    Bon mercredi !

    Bises♥

    3
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 05:20
    et à la cour de récré Jennifer a ri. Très sympa tes jeux de mots automobiles.
    4
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 12:30
    lady marianne

    ne pas s'emmêler les crayons-
    bien imaginé avec cette version !
    bisous du mercredi gris-

    5
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 13:29

    Oui Martine ça marche! Certains n'ont pas compris et pensent que c'est un souci d'ekla, alors que justement,sur eklablog on peut supprimer cette barre et pas ailleurs ! 

    Mercedes n'est pas ma voiture préférée mais j'aime bien le prénom.

    Bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 14:26

    Merci pour l'humour avec Mercedes qui c'est sur passera sous le Porsche de la cour sans problème .

    Bisous 

    7
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 15:45
    Josette

    ça roule pour toi...

    8
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 17:19

    De l'humour pour nous parler de ta Mercedes.... bravo Martine.

    Des soucis avec mes ordis, d'où mon retard. Bises et bon mercredi

     

    9
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 14:24
    Renee

    Amusant texte bien vu...amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :