• Coucou

    Rien de grave mais un manque de temps qui prend le dessus

    Je recharge les batteries et je reviens bientôt

    bises à tous

    Coucou

    « MercedesUn peu de lecture »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 09:16
    Prends soin de toi. Bisous
    2
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 09:26

    Repose toi Martine, cela ne peut que te faire du bien... !

    Bises et bon vendredi

    3
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 10:10
    lady marianne

    j'attendrai comme dit la chanson ! lol
    bon week-end- bisous vitaminés -

    4
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 10:14

    J'avais vu qu'à minuit pas de Martine... Prends ton temps, repose toi à et plus tard, bises

    5
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 10:53

    Grosse déception ce matin à 7 h, j'ai cru que tu avais décidé de changer tes horaires de programmation mais non! Des pauses il en faut, moi je n'ai plus de temps à consacrer à mon ordi sauf mes visites chez deux ou trois amies, le temps file trop vite! Repose-toi bien on pense à toi, bises

    6
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 15:57

    Coucou Martine!

    Bien sûr il faut de temps en temps penser à soi et lever le pied, moi-même depuis pas mal de temps je délaisse les blogs car pas la tête à ça et pas mal de soucis de santé.

    Et puis j'ai dû complètement réinstaller le pc qui avait planté suite à la dernière MAJ, et ce, après l'avoir réinitialisé trois fois, du coup ça m'a pris du temps mais ça y est c'est propre!

    Je surveille que les MAJ ne se fassent pas automatiquement car même si on les a désactivées, dès qu'on met à jour (manuellement) un programme, Windows s'y met, tant que la dernière version n'est pas stable je reste sur la 1703 qui elle est correcte.

    Bon weekend, gros bisous!

    7
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 20:32
    colettedc

    Coucou Martine,

    Prends tout ton temps ! Toi d'abord, le blog peut attendre !!!

    Doux week-end et gros bisous♥

    8
    Samedi 15 Décembre 2018 à 09:13

    Tu me manques, j'attends de tes nouvelles tous les vendredis, à bientôt j'espère! bises

      • Vendredi 21 Décembre 2018 à 14:28

        ah mince !

        c'est vrai que je deviens paresseuse , j'ai des idées de jeu .. et splash

        il faut dire que mamy ne va pas très fort , 96 ans ...

        allez je te donne rendez vous l'année prochaine le 4 janvier !

        et joyeuses fêtes à tous

        bisous

         

         

    9
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 08:47

    On va être sage, promis.

    10
    Mardi 1er Janvier 2019 à 02:18

    Bonne année Martine, pensée pour ta maman, bien à toi, JB

    11
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 08:31

    Bonjour Martine,

     

    je viens te présenter mes vœux pour 2019. Que cette année te soit clémente et  réponde à tes attentes.

    " l faut dire que mamy ne va pas très fort , 96 ans ..." Oui, une pensée particulière pour mamy

    Bises amicales

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :