• Si on chantait ?

    quelques titres de chansons cachés derrière leurs antonymes

    les 4 artistes représentés ont un point commun
    the voice

    la la la la

    premier artiste
    Julien Clerc

    1. Revenir
    Partir

    2. C'est tout
    ce n'est rien

    3. Laisse moi de côté
    fais moi une place

     

    deuxième artiste
    Soprano

    4. à l'étranger
    chez nous

    5. De glace
    en feu

    6. Solide
    fragile

     

    troisième artiste
    Jenifer

    7. à l'ombre
    au soleil

    8. Bouscule moi
    donne-moi le temps

    9. Tu cherches la haine
    j'attends l'amour

     

    quatrième artiste
    Mika

    10. Tendu
    Relax

    11. Il te le cache
    Elle me dit

    12. Hate to morrow
    love to-day

     

    Tout bon pour  melofaroh , bravissimo !!
    ( c'est plutôt un duo crédité à Fiori, mais j'adore)

    tout bon pour le premier AzalaÏs
    ( pense à la télévision pour trouver les autres artistes et le point commun )

    m'annette a trouvé les artistes et le point commun
    et il ne manque que la chanson 4 ! bravo !

    Tout bon pour Françoise !!!!!!!!!!!!!! yes !
    ( donc un duo avec Patrick Fiori .. je m'accroche parce que j'adore la chanson ;-))

    Coucou Chronique, il te manque la chanson 4 ( je vais vous mettre le clip demain, trop beau !!)
    et  le quatrième artiste même si tu as trouvé la 12

    Hello Maggy, il te manque les 4 et 8.

    Un grand bravo à toutes

    et merci !! ;-)

     

    « Mésange »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2019 à 02:51

    Coucou Martine, vite-fait avant d'aller dormir : 

    - premier artiste >> Julien Clerc

    1. Revenir /partir 

    2. C'est tout/ ce n'est rien

    3. Laisse moi de côté /fais-moi une place

    - deuxième artiste >> Soprano

    4. à l'étranger /  Marseille c'est.. (pas sûre du titre sarcastic)

    5. De glace / en feu

    6. Solide / fragile

    -troisième artiste >>Jenifer

    7. à l'ombre / au soleil

    8. Bouscule moi / donne-moi le temps

    9. Tu cherches la haine / j'attends l'amour

    -quatrième artiste >> Mika

    10. Tendu / relax

    11. Il te le cache / elle me dit

    12. Hate to morrow / love today

    2
    Vendredi 17 Mai 2019 à 02:52

    Au fait : le point commun : The voice

    3
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:17
    Je n'ai rien trouvé spontanément mais c'est normal les chansons et moi! je déteste la musique. Bisous
    4
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:56

    Je propose sans conviction

    premier artiste : Julien Clerc

    1. Revenir : Partir

    2. C'est tout, Ce n’est rien

    3. Laisse moi de côté, Fais moi une place

     

    deuxième artiste : Serge Lama

    4. à l'étranger : Chez moi

    5. De glace

    6. Solide : Malade

     

    troisième artiste : Nicole croizille 

    7. à l'ombre : Hello le soleil brille 

    8. Bouscule moi : Protège moi 

    9. Tu cherches la haine : Je ne suis que de l’amour 

     

    quatrième artiste : Collectif métissé 

    10. Tendu : Laisse toi aller bébé 

    11. Il te le cache : Elle sait tout 

    12. Hate to morrow : Kiffer la life 

    5
    Vendredi 17 Mai 2019 à 12:38

    En 4 j'ai pensé aussi à ''ici en France" (Cyril Mokaiesh) mais...

    6
    m'annette
    Vendredi 17 Mai 2019 à 13:24

    1- Julien Clerc

    3-Jenifer

     

    je pensais aux enfoirés, pour le lien

    7
    m'annette
    Vendredi 17 Mai 2019 à 13:43

    Soprano pour le 2

    Mika pour le 4

    et le point commun serait alors "the voice"

    8
    Françoise
    Vendredi 17 Mai 2019 à 14:37

    Bonjour Martine !

    Voici mes propositions, merci google !  yes

     

    premier artiste

    Julien Clerc

    1. Partir

    2. Ce n'est rien

    3. Fais-moi une place

     

    deuxième artiste

    Soprano

    4. Dans mon monde

    5. En feu

    6. Fragile

     

    troisième artiste

    Jenifer

    7. Au soleil

    8. Donne-moi le temps

    9. J'attends l'amour

     

    quatrième artiste

    Mika

    10. Relax

    11. Elle me dit

    12. Love today

     

    Point commun : The Voice (que je n'ai jamais regardé) 

    9
    Vendredi 17 Mai 2019 à 15:37

    Alors peut être " chez nous" ?

    (Il a aussi fait "Marseille" )

    10
    Françoise
    Vendredi 17 Mai 2019 à 15:48

    Alors chez nous ?

    11
    m'annette
    Vendredi 17 Mai 2019 à 16:20

    Je n'avais pas compris qu'il fallait donner les chansons!

    Julien Clerc:

    Partir; Ce n'est rien; Fais-moi une place

    Jenifer:

    Au soleil; Donne-moi le temps; J'attends l'amour

    Mika:

    Relax; Elle me dit; Love today

    Pour Soprano, que je ne connais pas, il me manque la 1ère

    ...?; en feu; Fragile

    12
    m'annette
    Vendredi 17 Mai 2019 à 16:23

    Peut-être a la bien? pour Soprano...

    13
    Vendredi 17 Mai 2019 à 20:58

    Bonsoir,

     

    Je te propose : 

    1 - Partir/Ce n'est rien/Fais moi une place = Julien Clerc

    2- ........../En feu/Fragile = Soprano

    3- Au soleil/Donne moi le temps/J'attends l'Amour = Jenifer

    4- Lâche/Si tu me voyais/Love today ??? = Grégoire

     

    Belle soirée
    @+
    Chronique.

    14
    Samedi 18 Mai 2019 à 18:42
    Marguerite Rodriguez

    Bonsoir Martine, le point commun, The Voice ! Le premier artiste, Julien Clerc avec : 1-Partir, 2- Ce n'est rien, 3-  Fais-moi une place ; en deuxième place Soprano :4- Intro, 5- En feu,6- Fragile ; puis Jenifer : 7-Au soleil, 8- Serre-moi, 9- J'attends l'amour et enfin, Mika :10- Relax, 11- Elle me dit et 12- Love today . Bon week-end, bises, Maggy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :