• Odilon

    c'est le nouveau copain de la cour de récré de JB

    Odilon

    Odilon n'est pas causant

    Pour ses parents , c'est navrant

    "Ohh dit long" supplie maman

    Qui aime les grands discours

    "Long" répond Odilon

    Se précipitant vers la cour

    « Coup de vent sur le mondeBrexit ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2019 à 00:23

    Bonjour élève Martine.... petit diseur grand faiseur pas vrai Odilon ;-)  et puis j'aime ton panneau... sois Odilon le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    2
    Mercredi 20 Mars 2019 à 03:18
    colettedc

    Quelle belle et bonne présentation, Martine, de cet Odilon qui arrive d'un bond à la cour ! Super !

    Bon mercredi,

    Bises♥

    3
    Mercredi 20 Mars 2019 à 04:52
    Au moins il n'est pas muet. Bisous
    4
    Mercredi 20 Mars 2019 à 11:03
    LADY MARIANNE

    trop  bien pensé--   une pointe d'humour--
    il va peut-être bavarder à la cour de récré !!
    bisous-

    5
    Mercredi 20 Mars 2019 à 15:48
    Renée

    Bravo jolie participation. Amitiés

    6
    Jeudi 21 Mars 2019 à 14:09

    Excellent trait d'humour pour Odilon , j'aime 

    Bravo pour le défi 

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Mercredi 27 Mars 2019 à 11:31

    ah j'aime beaucoup belle semaine (oui je suis en retard d'une semaine tant pis)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :