• Les bonhommeaux

    Cette semaine, Lady Marianne nous  propose
    10 (11)  LETTRES

     

    Diminutif d'un petit homme
    subst -masculin  pluriel


    A E O O U B H M M N (X)


    pour trouver .... bonhommeau(x)

     

    Un jour, lady Marianne exhuma de son grimoire des mots oubliés,
    un drôle de petit bonhomme ..un bonhommeau.

    Aussitôt il s'ennuya

    Alors il invita

    A faire la nouba

    Plein d'autres bonhommeaux

    Beaux danseurs de mambo !

    « Les legs humentOrval »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:32
    LADY MARIANNE

    Voilà une charmante histoire---
    on va se joindre à ce petit monde avec plaisir-
    merci pour ta participation-
    bon dimanche- bisous-

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:34
    Je découvre le mot Bonhommeau.
    3
    Dimanche 17 Février 2019 à 13:44

    On va s'amuser dans le château de Lady aujourd'hui 

    Bravo 

    Bon dimanche 

    Bisous 

    4
    Dimanche 17 Février 2019 à 13:45
    Yvette/

    Ah! Bien trouvé l'histoire sur ce bonhommeau., Marianne nous en fait voir de drôles avec ses nouveaux mots!

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 17 Février 2019 à 17:43

    Il a su s'entourer ,-) bonne soirée, bises

    6
    Mardi 19 Février 2019 à 19:04
    Yvette/

    Alors comme ça on est du pays nantais? d'où donc? Le patois nantais je ne connais pas trop, mais y a des mots, dame qui sont ancrés. J'ai habité 47 ans à St Sébastien mais je viens de vendre ma maison et je suis chez ma fille à Arthon en Retz. Beaucoup de soucis avec Overblog, ça fait 11 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais vu ça! Bonne soirée Martine! Yvette du blog de Béjar

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :